La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gluck
Modérateur
Modérateur
Gluck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Suisse

Présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde !   Présentation de la guilde ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43

Voilà un peu d'histoire sur la guilde.

Printemps 2011 (aux alentours de début avril), lassé de la guilde poubelle du serveur (warcraïds, 300 membres) dans laquelle il ne se passait rien sinon un flood continu du canal par des gens recrutés deux heures avant sans aucune reconnaissance pour les vieux de la guilde, je décide avec une bande de mutins (Séviyoroum=Amyira et Acerina) de me barrer et de fonder une nouvelle guilde. L'idée est alors de faire une guilde qui se démarque fondamentalement des autres qui recrutent en fonction du stuff en possédant un nom anglais sans sens et hyper prétentieux. Vous l'avez compris, cette guilde ne s'appelera pas "Tears for Incredible Elites"...

Le nom final sera donc La Cerise, la guilde est fondée avec les deux joueurs cités et sept autres inconnus, dont plus aucun n'est dans la guilde à présent. Le recrutement commence et vers 20-30 membres, je pars du serveur et confie le lead à Acerina. Je fais dix jours sur un nouveau serveur sans bug, sans déco mais drôlement cher (si vous voyez de quoi je parle) puis je décide de revenir sur iva et de ramasser les miettes de la cerise. il reste alors environ 10 personnes, toutes complètement absentes.

Coup de bol, un jour Acerina se connecte et me refile le lead de la guilde, je commence à faire le ménage et je relance le recrutement. Vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Deestructor
» Présentation : Saïkth
» Présentation Kaelina
» Présentation Altharos
» Presentation de palaplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: La Cerise :: Présentation-
Sauter vers: