La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation : Saïkth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïkth

Saïkth


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : ici

Présentation : Saïkth Empty
MessageSujet: Présentation : Saïkth   Présentation : Saïkth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:30

Bonjour à ces messieurs,
Bonjour à ces dames,
Bonjour à ceux qui sont soit un peu des deux soit aucun des deux !

Il serait de bon ton que je me présente, à présent :p

En jeu, tout d'abord ?

Mon nom est Saïkth, tantôt druide au visage inexpressif tantôt chouette aux allures de Claude Francois :p
Je n'aime rien de plus, en BG, que danser avant d'attaquer <(><)> Kirby est content !

Bref, du haut de mon petit S5 fraîchement allopassé, je ne suis pas un complet débutant en ce qui concerne ce merveilleux jeu. Je jouais sous BC sur ivalice avec l'un de mes amis (Valvalicia, si un jour tu passes par là :p) et nous avons arrêtés il y a de cela trois ans.
Pris d'une envie de rejouer, je me suis donc reconnecter avec cet ami et ait décidé de m'allopasser un druide (parce que c'était la classe que je préférais :p). Nous avons fait pas mal de PVP puis nous nous sommes intéressés au PVE. :p Voila pour l'histoire, vous pouvez vous réveiller, au fond, c'est fini ! <(Y_Y)> Kirby est triste que ça n’intéresse personne !

IRL ? Ok ! Mais je vois pas l'intérêt ! :p (je déconne -_-)

Dans la vie, je m’appelle baptiste (dur à porter ?) et je suis étudiant en licence professionnelle ATC. Je la termine en septembre (c'est pourquoi je suis assez absent en ce moment, je prépare mes exams =/) et j'entamerais une formation en Gameplay programmation à l'ISART Digital, à paris.
Durant mon alternance, je suis Developpeur Web ce qui ne me change pas trop de mes loisirs : je passe ma vie devant un pc ! >_<

Voila, c'est un réel plaisir d'avoir rejoint cette guilde et j'éspère vous être utile autant que faire se peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Présentation : Saïkth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Saïkth   Présentation : Saïkth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:57

C super kiffant n’empêche Claude François ^^

Surtout que la danse des chouettes ressemblent plus à "Ces soirées là ...!"

Bienvenu à toi et ton amis. J'attendrais de te voir en pve. Pour le moment
Val a prit une petite longueur d'avance sur toi ^^ faudra que tu le rattrape
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saïkth

Saïkth


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : ici

Présentation : Saïkth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Saïkth   Présentation : Saïkth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:45

Yep et ça va être la galère >_<

Vu que là, avec mes exams qui approchent, j'ai de plus en plus de mal à jouer >_< mais bon, je rattraperais mon retard après, je suis débrouillard :p
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Présentation : Saïkth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Saïkth   Présentation : Saïkth Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:33

It's no good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Saïkth Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Saïkth   Présentation : Saïkth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Saïkth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de palaplin
» Présentation Deestructor
» Présentation Alkyria
» Présentation de la guilde !
» Présentation De Grennpeace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: La Cerise :: Présentation-
Sauter vers: