La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de palaplin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palaplin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

Presentation de palaplin Empty
MessageSujet: Presentation de palaplin   Presentation de palaplin Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:43

Bonjour je me présente

Palaplin (fabian) je viens de Belgique, j'ai 23 ans ma date d'anniversaire est le 16/12/1987

mais loisirs :
j'en ai pas des masses ma région est bien trop calme un endroit perdu ou peux d'activité se déroule donc je passe le plus de temps devant mon pc . Ayant pas d'emploi pour le moment je consacre mon temps au jeux (histoire de tuer le temps ) je joue surtout a wow (depuis que j'ai rencontrer de super joueur qui mon permis de super bien avancer ) et urban terror un fps 100% gratuit et complètement différent de C.O.D ou autres fps ses un jeux basser sur la rapiditer et le reflex avc 3 style de jeux différent qui comporte le frag(shoot) le jump et le icyjumps

emploi:

a la recherche depuis 2 mois ayant été interrompu lors d'un apprentissage suite a un malheureux accident qui ma privée de travail pendant 1 an ...

j'espère que ma présentation en dis long sur moi ainsi vous pourrez mieux me connaitre ^^

Bon jeux a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Majestyc
Admin
Admin
Majestyc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Sud de la France

Presentation de palaplin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de palaplin   Presentation de palaplin Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:03

Yop Palaplin Smile

Merci d'avoir inaugurer le premier cette partie duu forum, je tacherai de faire une petite présentation vite fais moi aussi.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver du travail, je sais ce que 'est je suis aussi dans une démarche de recherche d'emploi en étant plus âgé deja ... Et je joue aussi dans la même optique de tuer le temps pour pas trop réfléchir ..


Enfin, je présenterai tout sa sans trop déprimer lol sur un sujet me concernant !

Quoi qu'il en soit, merci et a très vite In Game ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lacerise.forumactif.org
 
Presentation de palaplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaelina
» Présentation Altharos
» Présentation Deestructor
» Présentation Alkyria
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: La Cerise :: Présentation-
Sauter vers: