La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Altharos

Aller en bas 
AuteurMessage
Altharos

Altharos


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Présentation Altharos Empty
MessageSujet: Présentation Altharos   Présentation Altharos Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:21

Bonjour, moi c'est Altharos (Pierrick) j'ai 15 ans, je suis actuellement au collège, je vais bientôt passer le brevet. Mes passe-temps favoris sont les jeux, mais je me débrouille bien en cours ! (geek Very Happy )

Je ne serais pas souvent co en semaine sauf les mercredis, et de temps en temps le soir (pas plus de 22h) et le week-end geek ! bounce (idem pendant les vacances Laughing )

Sur WoW depuis 2 ans, j'ai découvert Ivalice après une longue série de recherches et un temps sur Millenium (marre des noobs unstuff en masse Mad ) J'aime beaucoup ce serveur et cette guilde, qui m'a été présentée par mon frère (Tikmo ! cheers )

Je ne sais pas encore dans quoi me lancer pour mes études mais je sais que je continuerais en lycée !

Sur ceux à bientôt IG ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Altharos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaelina
» Presentation de palaplin
» Présentation Deestructor
» Présentation Alkyria
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: La Cerise :: Présentation-
Sauter vers: