La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis

Aller en bas 
AuteurMessage
Majestyc
Admin
Admin
Majestyc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Sud de la France

Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis Empty
MessageSujet: Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis   Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

Bon, je m suis décidé en suivant l'exemple de pas ml de gens ici de me présenter pour que vous puisiez cernés un peu plus le personnage derrière les autres personnages Smile

Commencons par le début/

Mon surnom dans la vrai vie: Tak

Mon Age : 28 ans le mois prochain
1M96, sportif et en recherche active d'emploi dans le Tertiaire (J'ai 2 BAC+2, un BTS Action Commerciale, et un diplôme de Manager Commercial également)

Je joue a Wow disons depuis la Beta test Smile avec des arrêts aléatoires depuis sa sortie. (J'arrete 3 ans, je reprends un peu, j'arrete et je reprends, etc..)

J'habite dans le Sud ouest de la France Smile

J'ai dfférentes passions tels que le jeu de role, Theatre d'improvisation, la culture, etc.

Je vous laisse une photo de moi en Pirate lors d'un Grandeur Nature ou je jouais un Capitaine Smile (Une sorte de Théatre d'impro quoi Smile) et une autre photo de ma ganache Smile

Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis Tak10

Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis Tak210


Donc voila, si vous voulez des infos ou des pécisions hesité pas, je suis ouvert d'esprit e trés social (ma plus grande qualité, et mon plus grand défaut)

Bisous les Cerises:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacerise.forumactif.org
 
Ma presentation ! Majestyc/Malocoxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Altharos
» Givratør bonjour
» Présentation : Prøphéci.
» Présentation : Saïkth
» Présentation Kaelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: La Cerise :: Présentation-
Sauter vers: