La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce du Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Annonce du Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Annonce du Nouveau Forum   Annonce du Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:00

Bonjour a tous, le nouveau forum est sorti de terre.

Je souhaite avoir l'attention de tout le monde sur ce sujet. Car je demande une participation de tout le
monde si nous voulons avoir un canal TS gratuit.

http://lacerise.worldofguilds.eu/forum/

Je vous demande juste une connexion d'une fois par semaine, laissez un msg si vous le souhaitez mais
que au moins il y est de la vie dessus un peu svp. Car les admins du serveurs vérifierons son états ainsi
que ceux des futurs canaux TS. Le but minimum est de 25 membres en moyenne d'inscrits. On a la
capacité pour le faire.
J'ai fait un pas pour aider la guilde, je souhaite un pas de vous aussi svp.

Les events de la guilde seront mis dessus pour le moment et bientôt le portail de la guilde sera opérationnel.
Actuellement, nous y travaillons pour le rendre correct et lisible pour tout le monde.

Amicalement Freezgirl
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Annonce du Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Nouveau Forum   Annonce du Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:08

Je vous remercie déjà des inscriptions, pas loin de 6 faites durant mon gros dodo Very Happy

Mais c'est presque la moitié du total requis... et je souhaite encore un petit effort de votre part.

Cordialement Freez
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture et test du forum
» Modifications a apportés au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Acceuil :: Annonces-
Sauter vers: