La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freezgirl et Picsou

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Freezgirl et Picsou Empty
MessageSujet: Freezgirl et Picsou   Freezgirl et Picsou Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:17

Freezgirl:
Alchimie 450 et herboriste 450

Picsou:
Minage 450 et Forgeron 450
Il a bientôt assez de réputation pour obtenir deux pièce d'ICC mais je ne sais pas lesquels prendre encore.
De plus je met environ 5 semaines pour avoir 2 barres de saronites primordiales gratuite donc j’avoue
c'est un peu long et lents mais je ne peux pas faire autrement.

Par ailleurs Hors guilde, (Guliver) je détient un calligraphe lvl 450 aussi que je peut mettre a disposition pour les
membres de la guilde. Il est très bien fournis et peut vous sauvez ^^.

Par ailleurs Hors guilde, (Ishayann) je détient une Couturière lvl 447 spé lunaire et enchantresse lvl 450 avec 95%
des enchantement connu et certains enchantements de BC (Mangouste / croisé par example)

Tout cela faite moi des demande dans la section demande ou sinon sur le canal guilde. Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Freezgirl et Picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Artisanat :: Artisans-
Sauter vers: