La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guilde et son entre-aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

La guilde et son entre-aide Empty
MessageSujet: La guilde et son entre-aide   La guilde et son entre-aide Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:04

Voila le titre de ce post est consacré à la guilde et son entre-aide.

Certain joueurs m’ont signalé ingame mon rapporté que d'autre joueurs au seins de la guilde
se sont fait racketter par des personnes extérieures de la guilde et surtout par certain dans
la guilde. Je vais par ailleurs faire des vérifications et si je peu éjecter ceux qui ont fait cela.

Wrais si tu passe par là, je ne souhaite pas que tu partes et/ou quitte wow. Tu es un bon
élément et ce genre de personnage n'a rien a faire ni dans un jeux ni aussi IRL et
malheureusement j'en croise ce genre de personnage sans scrupule. Donc je vais faire une
obligation.

Mais avant tout je prône a l'écoute de tout le monde sur ce post.

-Tout les joueurs de la guilde et au sein de la guilde peuvent créer des objets/popo/enchantements
pour les revendre sur le world ou dans l'HDV.
-Si vous passez commande auprès d'un joueurs au sein de la guilde pour un membre de la guilde,
vous ne devez pas le faire payer car il s'agit d'un membre de la guilde. Négociais entre vous sur les
termes pour satisfaire tout le monde, aide a la création des matériaux par exemple
(Couture/Alchimie/Cuisine). Aide à la récolte des matériaux en minant/dépeçage (Forge/TDC/Ingénieur/herbo)
Ou bien par du troc, des fois vous avez réussi a avoir certain objets qui pourrais aider le crafteur.
-Pour réguler cela ou bien vous avez un moyen simple de voir qui fait quoi dans la guilde. Vous ouvrez l'onglet
de la guilde et sous sélectionnez le personnage de la guilde. Un petit panneau va s'afficher à coté de sa ligne, et
dans les notes vous devriez voir apparaitre ses métiers.
-Si vous voyez une annonce sur le world d'une personne qui link son métier, ne foncez pas sur lui illico sans vérifier.
Il s'agit peut d’être un personnage fictif ou d'un personnage bot. Pour vérifier, cela va vous prendre quelque minute
mais cela peut vous sauver énormément de temps et/ou d'argent. Ouvrez votre navigateur internet et connectez
vous sur le site d'ivalice, de là vous allez voir apparaitre un onglet "Armurie", cliquez dessus. Tapez le nom du joueur
dans l'espace de recherche et vous aurez les réponses. Sélectionnez la personne recherché par la suite et vous aurez
une page avec sa vie, ses Hauts faits etc... Mais surtout les métiers qu'il possède.

Donc maintenant si vous pouvez bien lire et surtout faire gaffe. Demandez toujours dans la guilde si personne ne peux
le faire déjà. Ensuite si personne ne peut le faire, voyez si certains d'entre nous n'ont pas de bon contact pour vérifier
dans leur liste d'amis si ils ont pas des métiers et objets que vous recherchez.

Je mets pour ma part au profit de la guilde une couturière / enchanteresse et un Calli HL pour faire certaine de vos
commandes. tant que l'on me le demande et que je sais a qui je dois donner, je ne vois pas de problème.

Pour toi Wrais et je l'espère que tu vas venir et que tu verras ce post. Dit moi ce que l'ont t'as prit et je vais essayer
de faire quelque chose. Si certaine personne de la guilde pourrez m'aider en lui apportant certaine compo qu'il a perdu.
Donc tout le monde doit faire gaffe sur les annonce du world. Demandez bien quitte à le questionner, pour ne pas avoir
de surprise.

Si d'autres personnes ont des choses a rajouté, ceci est la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et son entre-aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Acceuil :: Annonces-
Sauter vers: