La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Remotivation des troupes pour le plaisir

Aller en bas 
+2
Gluck
Freezgirl
6 participants
AuteurMessage
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

Bonjour à tout le monde,

Je me présente Freezgirl, Chamane Amélio / restauration 80 de la guilde depuis environ 1 mois.
Je crée ce petit post pour essayer de remotiver les troupes pour regagner en population et surtout
pour être un peu plus reconnu.

J'essaye de créer un canal Mumble ou TS gratuit mais me faut le soutient de vous tous. Il faudra
qu'il soit utiliser et que on fasse de la publicité pour un site, sinon on perd le serveur gratuit. Donc
j'esperes que ceux qui vont lire cela voudrons s'investir.

Par ailleurs certain d'entre vous ont vu que j'essaye de faire des groupes hero / raid des que je le peux.
Il faut stuffer ceux qui le need. Dès que j'ai suffisamment de personnes avec du dps, je verrais pour faire
commencer du trash mob ICC 10 en guilde. Pour 1°/ la réputation et obtenir une bonne bague et de 2°/ obtenir
des loots en interne à la guilde.

Si vous avez des questions à me proposer je suis disponible en fonction de mon travail et de mes heures
de mon pays. Mais je veillerais a y répondre dans les plus brefs délai.

Merci a vous de m'avoir inviter dans la guilde et que j’espère que je pourrais la revoir aussi florissante que
Way m'a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
Modérateur
Modérateur
Gluck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Suisse

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:34

Je salue le geste et vous invite tous à vous connecter un peu plus pour qu'on puisse devenir fat !

Tikmo et altha vous foutez quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:15

D'après ma visite sur le forum, j'ai vu que Tikmo et Altha ainsi que toi et Majestic étaient les piliers de cette guilde.
Si par hasard tout ce petit monde pouvez revenir et m'aider on pourrait faire quelque chose.

Je suis en train de faire revenir certaine connaissance qui avaient elles aussi stopper un peu de leur coté avec ma
grande absence sur ivalice.

Si vraiment on ne peu pas le faire un mumble ou un TS indépendant, il restera un seul moyen mais fodra que tout
le monde soit sur ivalice et que toi Gluck tu fasse la demande. Je t'expliquerais pourquoi ultérieurement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
zoubalafrite

zoubalafrite


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:29

+1 pour le chat vocal veut tu qye je regarde de mon cote ? car il me semble qu il y a un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:05

Tout aide est pas de refus.
En équipe on avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoubalafrite

zoubalafrite


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:20

deja la question qui tue TS ou MUMBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubalafrite

zoubalafrite


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:37

si tu veut on se skype pour voir ca ^^

mon skype: zoubalafrite
Revenir en haut Aller en bas
Saïkth

Saïkth


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : ici

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:12

Je suis tout à fait d'accord et je te soutiens à 100% ! <(^^)>

Perso je trouve mumble plus simple à utiliser pour les néophytes mais après c'est une question de gouts.

J'ai trouvé un site : mumble-illimity.com

Mais le problème... c'est que c'est payant, quoi -_-

JE fais des recherches pour un mumble gratuit et je reviens vers vous (mon skype si vous needez : azip-morgans)
Revenir en haut Aller en bas
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:09

Je ne sais pas... on peut toujours demander a ivalice d'ouvrir un canal a la guilde mais cela reste encore a voir.
Pour mumble je trouve beaucoup de site qui dise que l'ont peu l'avoir gratuit mais au bout du compte on paye
des allopass etc...

Donc c'est pour cela que je dois voire... une autre piste ma été siffloté et ne connaissant pas le logiciel je ne
peu me prononcé réellement => Xfire donc si quelqu'un le connait bien et peut me dire si oui ou non il pourrait
servir faite moi signe.

Actu sur ma bécane, j'ai TS3 et skype
Revenir en haut Aller en bas
Saïkth

Saïkth


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 33
Localisation : ici

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:47

Je supporte pas Xfire et il parait qu'il est limité en termes de slots >_< mais bon, si c'est à ça que va votre préférence, je n'y vois pas d'inconvénient ^^

Pour le canal réservé, faut faire la demande je pense... Quel est le responsable qui pourrait la faire ?

EDIT : ouais, c'est bien ça : y a un maximum de 20 personnes en chat vocal sur Xfire
Revenir en haut Aller en bas
wayrocket

wayrocket


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans Mon Nez !!

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:11

Citation :
j'ai vu que Tikmo et althaainsi que toi et Majestic étaient les piliers de cette guilde
lol
sinon d'accord avec freez
Revenir en haut Aller en bas
Dorinka

Dorinka


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:23

un serveur mumble, ce serait vraiment chouette! j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce site. Je peux prendre contact avec eux au moment où nous serons tous d'accord Sad

http://www.mumble-gratuit.eu/index.php?file=News

ici aussi

http://www.mumble-serveur.com/serveur-mumble-public



sinon, j'utilise xfire ( je ne jure même que par ce petit logiciel , mais je ne savais pas qu'il était possible d'en faire des serveurs vocaux Surprised

voila, au plaisir de cherrypoper ou de faire quelque raids Sad

ps: bien althanoob qui est un pilier?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://themonkeyroad.com
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

Pour le canal de TS il faut la manip suivante.

ivalice-forum.com/index.php?/topic/6134-aideteamspeak-3/

Donc c'est le GM qui a le droit de faire la demande et seulement lui et sur TS3.
Après je ne sais pas si c'est par message ou autre manière. Et pour le gm connu
je crois bien que c'est Gluck en question qui l'est actuellement.


mumble-gratuit.eu/index.php?file=News

=> il faut faire la manip suivante aussi ^^ : forum.talk-system.eu/viewtopic.php?f=24&t=5
si c'est pas fait a 100% tu es refusé ^^

mumble-serveur.com/serveur-mumble-public

=> il n'est pas gratuit si on veut avoir des slots... car la seule partie gratuite c'est que l'on va etre
avec tout le monde et surtout avec n'importe qui. Il n'y aura pas de séparation de chacun... si on
veut faite un canal avec slots spécifique c'est payant ( mumble-serveur.com/nos-offres-mumble)

Pour Xfire, je cherché a avoir une réponse vu que la pluspart des tuto ne le spécifie pas ce mode.
Mais bon a savoir ^^


PS: j'ai mit un espace pour bloquer la ligne d'adresse email... car j'ai un blocage. Si vous voulez utiliser
le lien enlever les espaces que je viens d'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Gluck
Modérateur
Modérateur
Gluck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Suisse

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:35

Freez, Altha n'est pas un pillier de la guilde au sens où tu peux l'entendre. Il a par contre été un pionnier dans les questions de kick/mute/ban/dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
wayrocket

wayrocket


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans Mon Nez !!

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:55

il a dépasser les 50 kick en moins d'une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorinka

Dorinka


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:08

Altha est unique. Il a cette faculté d'exciter son entourage... De tous les brise-burnes, il est de loin le plus doué, c'est certain :p Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si son personnage est un nain king


Pour freezgirl, oui malheureusement pour les vocaux gratuits, ce n'est jamais une option très simple. la facilité à un prix, c'est bien connu Wink. Du coup, si il y a une possibilité avec Ivalice, je suggère au glisseur de quenelle qu'est notre Gluck de toucher un mot aux admins.


sur ce Sad

cherry


Revenir en haut Aller en bas
http://themonkeyroad.com
Freezgirl

Freezgirl


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Nouvelle Calédonie

Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:28

faudra que je vois qui sait ce fabuleux altha Very Happy I love you I love you I love you

Et oui seule Gluck peut faire la demande pour avoir un TS3, si elle peu pas... ont est un peu coincé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivation des troupes pour le plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Remotivation des troupes pour le plaisir    Remotivation des troupes pour le plaisir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation des troupes pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une marco pour pet dk (impie) et demoniste
» Presentation de Shijohige (shijo pour les larves :p :
» Comment faire pour péter un plomb très tôt le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Acceuil :: Annonces-
Sauter vers: