La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon pauvre Shijo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikmo

Tikmo


Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Alscae - Bas-Rhin

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:59

Shijo, tu as été victime d'une caméra cachée !!!!
Oh mon pauvre Shijo ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shijo

shijo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:14

Je me suis bien fait avoir au debut, quand tu me demandes le rerol, mais dès que tu m'as pourquoi j'étais mt2 alors que je suis demo je me suis dis qui c'est qui me fait une blague? Tik ou Way.
J'ai éliminer tik car je pensais qu'il était trop tard (ben oui 1h30 x) )
D'autre truc m'on fait douté:
-faire exprès de mal comprendre ce que je disais, comme les tik
-me demander si template frost est bien, si givra est un plow alors que j'ai vu tes template sur l'armurie et ils étaient bon.
-le coup du jondon, alors que tu viens juste d'être accepté dans la guilde ca m'aurai étonné qu'on laisse passé un kikoo comme ca, deja qu'on les vire :p
-avoir lu toutes les remarques sur les perso de la guilde alors que tu viens juste d'être pris... voila quoi mdr
-le coup du mal c'est le diminutif de malo.... alors que tu dis deja le diinutif.

Enfin bref, je me suis couché avec le doute. Je dis quand même bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikmo

Tikmo


Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Alscae - Bas-Rhin

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:20

Et pourtant j'ai tenter de te mettre sur la piste, notamment en parlant de givra alors que Majes est plus haut grade, parler de Mal diminutif de Malo et egalement en disant "raid mais pas avec the last".
T'en a mis du temps, mais j'ai réussi, j'ai semé le doute et j'en ai cueillit les fruit avec joie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shijo

shijo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:38

Jusqu'au bout j'ai cru que c'était way qui me parlait. C'est vrai aussi , quand tu as parlé des last je me suis qit c'est un rerol
Revenir en haut Aller en bas
Tikmo

Tikmo


Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Alscae - Bas-Rhin

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:22

j'aurai aimer continuer mais tu as abrégé Sad
Revenir en haut Aller en bas
wayrocket

wayrocket


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Dans Mon Nez !!

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

tsss amateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorinka

Dorinka


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:55

c'est malin ces blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://themonkeyroad.com
Contenu sponsorisé





Oh mon pauvre Shijo ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mon pauvre Shijo !   Oh mon pauvre Shijo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon pauvre Shijo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Acceuil :: Divers-
Sauter vers: