La Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cerise

Forum de la guilde La Cerise sur le jeu World Of Warcraft - Serveur Ivalice Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikmo

Tikmo


Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Alscae - Bas-Rhin

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27

Ce message est adressé aux cerise et a toi en particulier Gluck (vu que tu est notre chef).
Ce n'est pas possible de jouer avec certain membre de cette guilde (last eternity) sans perdre son calme.
Lors du down d'anub, le lead de leur guilde m'a blâmé en /ar Tikmo ne coné pa la strat ! Ils en font un drame car je connait pas la strat mais ils n'ont pas pipé mot quand on a chain wipe sur les Val'kyr. En ce samedi 25 juin, on est parti en edc 10hm, je me suis litéralement fait agresser par leur lead sois-disant je ne savait pas heal et que je n'use pas mes hot (1er au kiki avec 50% moi et mes hot sons mes meilleurs heals). Et pour finir en beauté elle ninja l'orbe avec pour seule excuse "pour la bdg". Par la suite c'est Altharos qui s'est fait descendre comme un moin que rien (Y a que les cerises qui ont le droit de faire sa !).
Je parle également pour tous ceux qui ont participé (Dorinka et Shijo) : Mort a cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Altharos

Altharos


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:10

alliance de merde --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cerise :: Acceuil :: Annonces-
Sauter vers: